Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mario Bridenstine

Mario Bridenstine

Trouver le juste milieu?

Comment trouver le juste milieu, entre en faire trop, et pas assez dans les rapports humains, on m'apprécie parce que je suis attentionnée, mais certains (les meme) me le reprochent aussi.et là du coup je m'eloigne trop.et on le reproche aussi.
Comment faire pour trouver la juste distance?? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour Justine Bisous
Surtout mais alors surtout ne change pas ta façon d'être. Restes toi même. Il y aura toujours des gens mécontents.
Moi je t'aime comme tu es.
Reste comme tu es. La sincèrité paye toujours
Bonjour.
bonne question.mais sans vraies réponses. Certains apprécieront cet "excès" d'attention quand d'autres étoufferont rapidement. Reste toi même et les autres n'auront qu'a s'adapter à toi :)
Je pense que les "défauts" dont tu parles manquent justement à beaucoup en ces temps et c'est dommage et je crois que tu n'as qu'à rester toi même!
conseiller ,écouter, etre présente ,mais ne pas trop s impliquer car on a aussi nos limites!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Decouvrez nos astuces pour reussir un roti de boeuf parfait. Apprenez egalement a calculer le temps de cuisson optimale en fonction du poids de votre piece de boeuf. Un bon roti est facile a cuisiner, meme s?il faut connaitre quelques regles essenti
  • Loïc Tandé Hypnothérapeute-magnétiseur Facebook . Qui a tester l accompagnement avec un magnétiseur pour la perte de poids ? Une amie le fait, elle a perdue. Secrets, chakras, guides, forc
  • Jouer à des Jeux de Mahjong sur 1001Jeux Jouez aux meilleurs jeux de mahjong en ligne gratuits, dont des variations comme Mahjongg, Mahjong Fortuna, Majong, Connect, 3D, Mahjong Dimensions et Tours. Les jeux sont jouables sur PC, tablette et portable (Android, iOS et Windows Mobile). Utilis
  • LA NATATION FAIT-ELLE MAIGRIR Amincissez votre silhouette ! Decouvrez les 20 meilleures manieres de bruler des calories sans faire de sport. Selon l'enquete menee par un fabricant anglais de produits menagers, certaines activites quotidiennes seraient beaucoup plus efficaces
  • voila eu y a une meuf dans mon ecole je la trouve super belle elle a les meme gouts musicaux que moi je le sais elle portait un t- chirt de mon chanteur preferer bref elle me plait j aimerai lui parler au moin mais les seul fois que je l apercois el Comment puije l aborder???
  • Premiers rapports sexuels! help? "salut. j'ai decidé d'en finir avec la virginité, ya environ deux mois, le mec avec qui j'ai fais l'amour ne ma pas carrement penetré mais j'ai seigné, depuis, je n'ai pas eu un autre rapport jusqu'à recemment mais la pénetration s'avére difficile, j" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous déjà été mêlé directement ou indirectement à une promotion canapé!? si vous pouviez donner des détails! EN SAVOIR
  • Sur QR il y a plein de filles qui cherchent un mari. Mais il y a aussi plein de maris qui cherchent des filles? ►110◄- Ce site qui se dit "communautaire" mais que beaucoup considèrent comme le Meetic du pauvre, ne pourrait pas servir à faire se rencontrer les uns avec les autres et ainsi cesserions nous de lire les jérémiades des maris volages en recherche de
  • Aidez moi s'il vous plait? Depuis plus de 2 mois, je m'était installée sur un joli nuage, je flottai en compagnie d'un homme dont je suis follement amoureuse et, je le sais qui m'aime follement aussi!ce matin vers 1h00 le téléphone a sonné, et j'en suis tombée, je suis brisée
  • La jalousie est-elle un indice d'amour? j'ai commencé à être jalouse! Je veux pas qu'il discute avec une autre fille!Est-ce que c'est dû à l'amour ou à un manque de confiance en lui?Merci d'avanceBon weekend

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
DIGESTION DIFFICILE : Astuces efficaces pour mieux digérer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article