Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mario Bridenstine

Mario Bridenstine

Peut-on acheter des livres de littérature érotique quand on est mineur?

Que dire de plus.est-ce que quand on achète un roman érotique on va demander l'àge du client? EN SAVOIR PLUS >>>




laurell_k, pkoi ce serait bien? c'est pas spécialement heurtant surtout quand t'as 17 ans et demi. le genre érotique est trop décrié.
tu peux, va chez virgin ou fnac, aucun soucis pour toi.
¨¨ Oui!
Tu t'imagines vraiment qu'ils vont te demander ta carte d'indentité pour un livre aussi con?
Si t'as 12 ans , t'as qu'à raconter que c'est pour ta mère.
La carte d'indentité n'est demandé qu'en cas de vente d'alcool et juste à ceux qui paraissent avoir 12 ans , j'ai 16 ans et on ne m'a jamais demandé ma carte d'identité pour quoi que ce soit. ¨¨
Mineur, chauffeur de bus, plombier. Je vois pas ce que ça a à voir!
Pourquoi tu veux acheter des livres érotiques? Tu as le temps de penser à ça, vis ta jeunesse
C'est pas tellement qu'on peut, mais c'est surtout qu'on doit le faire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Marie-Ange Nardi attaquée par un lion Si Jean-Luc Reichmann est l'animateur le mieux paye avec 125 000 euros par mois, Arthur touche un cachet de 250 000 euros pour ses primes, revele "VSD". Invitee sur le plateau de C a Vous, Christine Bravo est revenue a demi-mots sur sa
  • Diarrhée chronique Voici quelques règles qui vous aideront à prévenir les infections et les intoxications alimentaires pouvant causer la diarrhée. - Proxim. La diarrhee touche 1 personne sur 20 en France. Elle peut etre aigue ou chronique, bacterien
  • Imposition des revenus fonciers au régime réel Vous louez un ou plusieurs logements vides : vous touchez des revenus fonciers. Apres avoir deduit du montant des loyers l'ensemble de vos frais et charges, le resultat foncier vient s'ajouter a l'ensemble de vos revenus soumis a l'impot. En cas de d
  • Jus de grenade fermenté Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Que vaut vraiment le jus de Grenade ? Est-il un superaliment ? Comment faut-il la deguster ? Q
  • Le plus beau souvenir de votre vie? "Je me rappelle de cette soirée avec ma soeur, une amie à elle et mes deux cousins, alors qu'on avait entre 14 et 18 ans. Un soirée d'été, en campagne, il faisait nuit mais chaud. On est allés dans un champ et on s'est allongés sur des roundballers, " EN SAVOIR PLUS
  • Bonne jouréne à tous et bisous elfiques! Avez vous déjà attendu pour lui dire "je t'aime" parce que vous pensiez que c'était pas le bon moment
  •  
  • Je me suis marié en 8/2008 et aujourd'hui nous vendons le bien personnel de mon mari mais moi j'ai 300000€ de dettes de mon premier époux défunt, pouvez vous me dire si je dois faire un contrat de mariage car j'ai peur que les créancier du aux dette Biens avant le mariage?
  • Bonjour,pourquoi les les filles ont-elles de jolies pieds?Aimez-vous vos pieds les filles? "j'ai des pieds normaux les jolis pieds sont ceux de stars ou de gens riches moi, je suis quelconque!" EN SAVOIR PLUS
  • A MES CONTACTS. Des voeux parfumés de joie pour une nouvelle année 2008? "Que DIEU vous inspire la paix et la foi et vous offre un paradis de votre choix.Bonheur, santé et prospérité." EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Les articles fitness indispensable

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article